Assemblée générale annuelle 2015 et tournoi de golf 2015rss

Ajoutée le vendredi 17 avril 2015

Assemblée générale annuelle 2015 et tournoi de golf 2015 Vous êtes officiellement convié à venir assister à notre assemblée générale annuelle. Cette année, l'AGA aura lieu le 10 juin à 8h30, au Club de Golf Le Boisé à Terrebonne.

Vous pourrez prendre connaissance de ce que le Comité sectoriel de main-d'œuvre des communications graphiques a fait pour vous et pour l'industrie tout au long de l'année. Vous pourrez également participer aux élections des nouveaux membres de notre conseil d'administration et profiter d'un brunch gracieusement offert par le comité dès 8h30. Nous vous attendons en grand nombre. Dépêchez-vous de confirmer votre présence, les places sont limitées. Pour plus d'information, communiquez avec nous à info@communicationsgraphiques.org

Pour faire d'une pierre deux coups, confirmez votre présence à l'AGA en même temps qu'au tournoi de golf de l'industrie de l'imprimé, qui suivra l'évènement, en remplissant le formulaire de participation du tournoi.

Prenez note que vous êtes tous les bienvenues, que vous participiez au tournoi de golf ou non.

INSCRIPTION DÈS MAINTENANT - TOURNOI DE GOLF 2015

Suite au succès de l'an dernier, le comité organisateur, unissant l'AQII, l'ATFFEQ, le CSMOCGQ et l'I-CI, se fait un plaisir de vous revenir avec une 2e édition du tournoi de golf de l'industrie. Il s'agit d'un rassemblement à ne pas manquer au Club de golf Le Boisé de Terrebonne le 10 juin prochain.

Inscrivez-vous rapidement, car le nombre de joueurs est limité.
À noter que le succès d'un tel événement est obtenu en grande partie grâce à de précieux partenaires. Donc n'hésitez pas à consulter le plan de partenariat afin de connaître les avantages de devenir partenaire du tournoi de golf. Votre implication est précieuse.

Au plaisir de vous voir lors de cette journée!

Renseignements :

Comité sectoriel de main-d'œuvre des communications graphiques du Québec
Tél. : 514 387-0788 ou 1 877 387-0788
Courriel : info@communicationsgraphiques.org

Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.

Connectez-vous          Abonnez-vous