Veritiv lance l’appel de candidatures pour son concours Prix d’excellence en graphisme et en impression 2015 – Canadarss


Ajoutée le vendredi 17 avril 2015

Veritiv lance l’appel de candidatures pour son concours Prix d’excellence en graphisme et en impression 2015 – Canada Veritiv, un important distributeur national de produits d’impression commerciale et d’imagerie, est heureuse d’annoncer l’appel de candidatures pour son concours Prix national d’excellence en graphisme et en impression 2015 (uVU).

Veritiv a été créée en 2014 lors de la fusion de la division xpedx d’International Paper et d’Unisource Worldwide.


« Le concours Prix d’excellence en graphisme et en impression uVU de Veritiv souligne le travail des meilleurs concepteurs et fournisseurs de services d’impression au Canada » affirme Jason Alderman, vice-président régional, Canada chez Veritiv. « Pour se démarquer, les studios de conception et les imprimeurs produisent des documents plus innovateurs, plus avant-gardistes et plus créatifs que jamais. Notre Catalogue des gagnants Uvu leur permet de célébrer avec leurs clients tout en augmentant leur visibilité auprès des clients potentiels. »


 


Tous les documents seront analysés et jugés en juillet, dans 23 catégories distinctes. Les juges fonderont leurs décisions sur différents critères : l’excellence de la conception, la stratégie de communication, la qualité de l’impression, l’adéquation du papier, l’utilisation de photographies ou d’illustrations et la typographie.


Un jury composé de cinq membres évaluera les documents inscrits:
• David Walker, partenaire fondateur et directeur artistique, St. Bernadine Mission Communications, Vancouver
• Kelly Hartman, directrice artistique et conceptrice, Hartman Design Studio Inc., Calgary
• Tony Ponzo, directeur artistique adjoint, Design john st., Toronto
• René Clément, directeur artistique, Paprika, Montréal
• Nicolas Boissy, directeur de création, orangetango, Montréal


Tous les documents soumis devront avoir été produits sur des papiers achetés, en totalité ou en bonne partie, chez Unisource Canada, une société de Veritiv, entre le 17 juin 2014 et le 12 juin 2015. La date limite de réception des inscriptions est le 15 juin 2015.


Rendez-vous sur le site http://www.veritivcorp.com/marketing/can/design/uvu/fr/ pour soumettre le formulaire d’inscription et pour obtenir des précisions sur la présentation des candidatures et sur les lignes directrices.

Les participants inscrits seront en lice pour obtenir une chance unique de présenter leur travail dans le cadre de l’exposition itinérante uVU de Veritiv, qui sera présentée à Montréal, à Toronto, à Calgary et à Vancouver plus tard cette année. En outre, tous les participants recevront un exemplaire du catalogue uVU de Veritv présentant tous les documents primés. Cette année, l’enveloppe et l’affiche de l’appel de candidatures du concours uVU ont été conçues par lg2boutique de Montréal et imprimées par Imprimerie L’Empreinte de Montréal sur du papier synthétique Yupo et sur du papier HOTS de Domtar!


À propos de Veritiv
Veritiv Corporation est un chef de file nord-américain dans le domaine de la distribution interentreprises; elle a établi ses bureaux administratifs à Atlanta, Géorgie et une bonne partie de ses autres services dans le Grand Cincinnati, en Ohio. Elle propose des solutions d’impression, d'édition, d’emballage, d’entretien et de logistique qui contribuent au succès d’une clientèle issue de pratiquement tous les secteurs d’activités. Créée en 2014 lors de la fusion de la division xpedx d’International Paper et d’Unisource Worldwide, l’entreprise compte environ 8 900 employés répartis dans plus de 180 centres de distribution aux ÉtatsUnis, au Mexique et au Canada.


Vous pouvez télécharger une application de Veritiv Corporation destinée aux investisseurs pour les appareils Apple et Android.


Renseignements :


Kevin Feeney, Veritiv 
Tél. : 678 418-4222





Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous