Les ventes de Signarama Absolu Graphiques ont bondi en 2014 !rss


Ajoutée le vendredi 24 avril 2015

Les ventes de Signarama Absolu Graphiques ont bondi en 2014  ! Antoine Zgheid, qui a profité du programme Fusion parfaite pour acquérir une entreprise indépendante qui a été convertie sous la bannière Signarama, a connu une augmentation significative de ses ventes avec un bond de plus de 15% sur l'année précédente.

Le sens de l'entrepreneuriat d'Antoine, jumelé  à un travail d'équipe avec Signarama à permit  à son entreprise de connaitre un nouvel essor  malgré des conditions économiques difficiles et nous en sommes tous  très fier. De plus, la nouvelle année a débuté avec de bons résultats qui laissent croire que 2015 sera encore meilleur que 2014.

En effet, l'expérience acquise d'Antoine, ainsi que  le nouveau site web Signarama, avec plus de 12 vidéos   dynamiques en HD, qui met en valeurs les solutions d'affichage Signarama et la stratégie web qui sera déployée pour maximiser le référencement du site, nous  permet de croire que la croissance de ses ventes sera maintenue.


Avril  2015 marque l'arrivée du nouveau site web Signarama


Le nouveau site qui sera déployé prochainement sur tout le réseau  a  été inauguré pour le site Signarama Absolu Graphiques, premier centre Signarama au Québec ayant profité de notre programme Fusion Parfaite.


Le nouveau  site web Signarama  qui présente plus d'une douzaine de vidéos HD  et plus de 40  solutions en matière de communication visuelle, se veut à la fois dynamique , facile de navigation et riche en contenu afin de favoriser son référencement. Signarama va poursuivre  les efforts nécessaires  pour déployer sa stratégie web et SEO  au cours des prochains mois pour maximiser sa présence et les ventes.


Renseignements :


Yvon Major, vice-président au développement des affaires et support aux franchisés
Signarama
Tél. : 514 863-3665
Courriel : ymajor@signarama.qc.ca





Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous