Grafik'Art 2017 : Billets gratuits pour un temps limitérss


Ajoutée le jeudi 6 octobre 2016

Grafik'Art 2017 : Billets gratuits pour un temps limité Dans le but de rendre plus accessible l'entrée aux visiteurs, la direction du Salon a décidé d'offrir la possibilité d'une admission gratuite pour tous ceux qui s'inscriront en ligne d'ici le 31 décembre 2016.

Code promotionnel
Il faut cependant s'assurer de bien inscrire le code promotionnel GRA2017 dans la case CODE PROMO de la section paiement en deuxième page du formulaire d'inscription en ligne, pour obtenir un billet gratuit.


Le Salon Grafik'Art de Montréal a vu près de 25 % des exposants s'inscrire au cours des premières semaines de réservation des kiosques, et ce, à plus de 7 mois de l'événement, ce qui démontre l'engouement pour ce grand rassemblement. Alors ceux qui n'ont pas encore fait leur réservation, ne tardez pas car les espaces s'envolent rapidement.


À propos du Salon Grafik'Art


Présentée le Maître Imprimeur, la neuviève édition de LA référence pour tous les professionnels de la chaîne graphique se tiendra les 12 et 13 mai 2017 à la Place Bonaventure de Montréal. De la reliure aux encres, des presses aux imprimeurs, des papiers à l'informatique, des films aux imprimantes, les visiteurs pourront y trouver les toutes dernières nouveautés. Le Salon Grafik'Art est devenu, au cours des nombreuses années, le lieu de rencontres et d'échanges par excellence pour tous les professionnels du monde de l'imprimé. Durant deux jours, des démonstrations sont offertes aux nombreux visiteurs afin qu'ils puissent tirer le maximum de leur présence au Salon Grafik'Art. Le Salon répond à un ardent besoin au Québec. La province s'inscrit dans le peloton de tête en matière de création graphique, d'édition et d'imprimerie, tant à l'échelle nord-américaine que sur la scène internationale.


 


RÉSERVEZ VOTRE ESPACE MAINTENANT


 


Renseignements :


Luc Saumure, copromoteur
Tél. : 450 818-5373
Courriel : luc@grafikartmontreal.com





Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous