Double technologie d'impression textile avec la Rhotex 325 de Durstrss


Ajoutée le vendredi 11 novembre 2016

Double technologie d'impression textile avec la Rhotex 325 de Durst Selon l'application et le tissu, le système d'impression de Durst peut être par sublimation ou par impression directe.

Le constructeur Durst lance Rhotex 325, une nouvelle machine d'impression textile CMJN de 3,2 m de large à double système d'impression. La Rhotex 325 combine la technologie d'impression directe et l'impression par transfert, les deux technologies s'alternant très rapidement.


La Rhotex 325 est destinée à de multiples marchés, comme la signalétique sur tissu comme des drapeaux ou des bannières, le textile pour maison comme du linge de lit ou des tissus d'ameublement et les vêtements comme les vêtements de sport ou les T-shirts.


Le fabricant italien a équipé sa Rhotex 325 d'une nouvelle technologie de têtes d'impression les Durst WTS. Ces têtes d'impression éliminent les traitements particuliers des supports avant ou après l'impression. De plus, elles permettent une impression de haute qualité en utilisant des encres à base d'eau sans composés organiques volatils et à des vitesses de production allant de 130 m2/h jusqu'à 350 m2/heure.


La Rhotex 325 permettrait également selon le constructeur une production en continu.


Elle est équipée d'un sécheur à air chaud intégré, d'un système automatisé de nettoyage des buses et de différentes fonctionnalités pour une production 24/7. En option des couleurs peuvent être ajoutées.


Source : Graphiline.com





Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous