Plus que cinq espaces disponibles pour le Grafik'Art Montréalrss


Ajoutée le vendredi 14 avril 2017

Plus que  cinq espaces disponibles pour le Grafik'Art Montréal Près de 100 entreprises du milieu sont représentées par 60 exposants qui ont réservé leur emplacement. Il reste plus que cinq places disponibles, il faut faire vite!

Les préparations vont bon train pour Grafik'Art Montréal 2017 qui se veut le vaisseau admiral et ainsi stimuler l'activité économique de cette industrie. Appuyé par un partenariat entre le Maître Imprimeur, Sign Média, Print Action et Graphic Monthly, les promoteurs présentons un Salon proposant toujours plus de variété; l'événement est soutenu par une campagne médiatique d'envergure nationale touchant tous les professionnels des communications graphiques.


Cette industrie compte près de 3 000 entreprises et 60 000 travailleurs au Québec. Dans ce secteur, la production québécoise représente un marché annuel de plus de trois milliards de dollars. C'est le tiers de toute la production du Canada !


La neuvième édition de LA référence pour tous les professionnels de la chaîne graphique se tiendra les 12 et 13 mai 2017 à la Place Bonaventure. Les visiteurs pourront y trouver les toutes dernières nouveautés. Le Salon Grafik'Art est devenu, au cours des dernières années, le lieu de rencontres et d'échanges par excellence pour tous les professionnels du monde des arts graphiques et de l'imprimé. Durant deux jours, des démonstrations sont offertes aux nombreux visiteurs afin qu'ils puissent tirer le maximum de leur présence au Salon Grafik'Art. Le Salon répond à un ardent besoin au Québec.


Vous pouvez faire vos réservations de kiosque directement en ligne.


Visiteurs :


Inscrivez-vous en ligne avant le 28 avril 2017 et profitez d'un rabais de 10 $ sur le prix régulier de 20 $ à l'entrée.


Renseignements :


Luc Saumure, copromoteur
Salon Grafik'Art Montréal
Tél. : 450 818-5373
Courriel : luc@grafikartmontreal.com





Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous