Konica Minolta dévoile ses presses numériques AccurioPressrss


Ajoutée le mercredi 15 février 2017

Konica Minolta dévoile ses presses numériques AccurioPress Les nouvelles AccurioPress C2060 et C2070 sont des presses numériques haut de gamme, couleurs et équipées d'un scanner.

La gamme de presses numériques couleur AccurioPress C2060/C2070 de Konica Minolta est la nouvelle génération de systèmes de production, remplaçant les business hub Press C1060/C1070. Ces nouvelles presses sont destinées aux imprimeurs et centres de reprographie intégrés qui souhaitent répondre à des volumes importants ou qui veulent de débuter dans le monde de l'impression numérique de production.


 


L'AccurioPress C2060 et l'AccurioPress C2070 assurent une large gamme d'applications d'impression numérique ouvrant de nouvelles opportunités commerciales.


Qualité d'impression et large gamme de supports


L'AccurioPress C2060 imprime jusqu'à 61 ppm en couleurs et noir et blanc et l'AccurioPress C2070 jusqu'à 71 ppm. Elles impriment toutes deux à une résolution de 1200 x 1200 dpi et gèrent une grande variété de supports, comme les papiers couchés et texturés jusqu'à 350 g/m².


L'AccurioPress permet aussi l'impression d'enveloppes avec une vitesse d'impression doublée par rapport à la génération précédente. Le nouveau scanner, le Dual Scan couleur, numérise jusqu'à 240 images par minute. Il est doté d'une détection de double alimentation qui permet d'éviter de numériser deux feuilles en même temps.


Il est également possible de les équiper d'une unité haute capacité destinée aux bannières mesurant jusqu'à 750 mm pour produire par exemple des bandes de couvertures de livres ou des dépliants trois volets.


Source : Graphiline





Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous