Moins de deux semaines pour profiter du rabais pré-inscription et les inscriptions VIPrss


Ajoutée le vendredi 14 avril 2017

Moins de deux semaines pour profiter du rabais pré-inscription et les inscriptions VIP La période de pré-inscription en ligne pour le Salon Grafik'Art se termine vendredi le 28 avril à 23h59. C'est valide aussi pour ceux qui possèdent un laisser-passez VIP leur permettant une entrée gratuite. Déjà plus de 4 000 personnes se sont inscrites.

 


La pré-inscription vous permet de sauver 10 $ sur les frais d'inscription. Pour les personnes qui ont le privilège d'avoir un laissez-passer VIP, la période d'inscription est la même que ce soit pour les cartons d'invitation imprimés ou la pré-inscription en ligne, elles doivent toutes nous être parvenues avant l'échéance, sinon les visiteurs devront s'inscrire à l'entrée au coût de 20 $ par personne.


Quelques espaces de kiosque encore disponibles


Plus de 100 entreprises du milieu sont représentées par 60 exposants qui ont réservé leur emplacement. Il reste quelques espaces disponibles, il faut faire vite ! Vous pouvez réservez directement en ligne.


À propos du Salon Grafik'Art
Présentée par le Maître Imprimeur, la neuvième édition de LA référence pour tous les professionnels de la chaîne graphique se tiendra les 12 et 13 mai à la Place Bonaventure. De la reliure aux encres, des presses aux imprimeurs, des papiers à l'informatique, des films aux imprimantes, les visiteurs pourront y trouver les toutes dernières nouveautés. Le Salon Grafik'Art est devenu, au cours des dernières années, le lieu de rencontres et d'échanges par excellence pour tous les professionnels du monde de l'imprimé. Le Salon répond à un ardent besoin au Québec. La province s'inscrit dans le peloton de tête en matière de création graphique, d'édition et d'imprimerie, tant à l'échelle nord-américaine que sur la scène internationale.


Renseignements :


Luc Saumure, copromoteur
Grafik'Art Montréal
Tél. : 450 818-5373
Courriel : luc@grafikartmontreal.com





Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous