La période des pré-incriptions pour Grafik'Art Montréal est maintenant terminéerss


Ajoutée le samedi 29 avril 2017

La période des pré-incriptions pour Grafik'Art Montréal est maintenant terminée À un peu plus d'une semaine de l'ouverture, Grafik'Art Montréal a enregistré un nombre record de pré-inscriptions sur son site Internet. Une augmentation de plus de 25% des chiffres entregistrés à la fin de la période des pré-inscription en 2015.

Les préparatifs vont bon train pour la neuvième édition de l'événement qui se voudra la meilleure au niveau du nombre de visiteurs. L'équipe du Grafik'Art Montréal considère qu'à ce rythme le nombre de 4 000 visiteurs de la dernière édition devrait être dépassé, démontrant ainsi la popularité toujours grandissante de cet événement d'envergure dans l'Est du Canada.


 


L'inscription en ligne est maintenant fermée
Les inscriptions en ligne se terminait le 28 avril à minuit. Si vous souhaitez vous inscrire comme visiteurs, s'il vous plaît rendez vous au comptoir d'inscription à l'entrée du Salon.


À propos du Salon Grafik'Art
Présentée par le Maître Imprimeur, la neuvième édition de LA référence pour tous les professionnels de la chaîne graphique se tiendra les 12 et 13 mai à la Place Bonaventure. De la reliure aux encres, des presses aux imprimeurs, des papiers à l'informatique, des films aux imprimantes, les visiteurs pourront y trouver les toutes dernières nouveautés. Le Salon Grafik'Art est devenu, au cours des dernières années, le lieu de rencontres et d'échanges par excellence pour tous les professionnels du monde de l'imprimé. Le Salon répond à un ardent besoin au Québec. La province s'inscrit dans le peloton de tête en matière de création graphique, d'édition et d'imprimerie, tant à l'échelle nord-américaine que sur la scène internationale.


Renseignements :


Luc Saumure, copromoteur
Grafik'Art Montréal
Tél. : 450 818-5373
Courriel : luc@grafikartmontreal.com





Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous